750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes de l'amap
Archives
21 juillet 2011

Tarte au concombre

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 1 beau concombre
  • 200 g de thon en boite
  • 150 g de feta
  • 1 pâte brisée
  • persil ou ciboulette

Préparation :
Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).
Eplucher le concombre, le couper en deux dans la longueur puis en tranches de 0.5cm.
Ajouter le thon et la feta émiettés puis mélanger.
Placer la pâte brisée dans un plat allant au four. Verser le mélange par dessus.
Metter dans le four, laisser cuire 25 minutes.
Ajouter éventuellement persil ou ciboulette avant de servir.

Merci Karine pour cette surprenante recette à base de concombre!!!

Publicité
Commentaires
C
tient tient j'ai du comcombre de la féta et du thon je vis vite faire une petite pate brisée et en avant la musique
Mes recettes de l'amap
  • Des idées de recettes partagées en fonction du panier hebdomadaire de nos maraîchers... Ou comment cuisiner les légumes de saison, sans se lasser... Ainsi, que les différentes manières de préparer les divers produits de nos producteurs locaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité